Politique d'expédition
Conditions de livraison
Merci d'avoir visité et fait vos achats sur kandle.ch. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.
Politique de livraison intérieur
Temps de traitement des expéditions
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.
Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Si l'expédition de votre commande subit un retard important, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone.
Tarifs d'expédition et estimations de livraison
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.
Méthode d'expédition |
Délai de livraison estimé |
Coût d'expédition |
La Poste |
1-4 jours ouvrables |
Gratuit |
Expédition vers des boîtes postales ou des adresses APO/FPO
Bougies aux adresses situées dans les territoires européens.
Confirmation de l'expédition et suivi de la commande
Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée, contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Customs, Duties and Taxes
Kandle n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
Dommages
Kandle n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.