A propos de Kandle

Créé par une jeune équipe d’entrepreneurs suisse, Kandle bénéficie donc d’une structure logistique efficace nous permettant de vous livrer vos bougies préférées dans les deux jours et sans frais supplémentaires. Nous sommes par ailleurs dotés d’un service client exceptionnel qui saura résoudre toutes vos requêtes. À travers Kandle, nous souhaitons vous faire découvrir notre univers et notre passion pour les meilleures bougies parfumées.

Atteignez un sentiment de plénitude

Recherchant constamment à concrétiser nos rêves avec créativité et pragmatisme, nous croyons fermement que les bougies vous procurent un sentiment qui transcende votre énergie. Par la forme apaisante et les couleurs agréables de leur vase, la vapeur raffinée qu’elles répandent ainsi que la vivacité et la chaleur de leur flamme - autant visuelle que celle qu’elles dégagent -, les bougies parfumées vous immergent dans un état d’esprit imperturbable où les mirages semblent accessibles.

Créez une atmosphère personnelle et accueillante

Les bougies parfumées participent non seulement à la convivialité et à la personnalité de vos espaces mais ont également un impact important sur les personnes que vous accueillez. Ces précieuses œuvres d’art se fondent dans toutes vos pièces et embellissent l'atmosphère au travers de leurs senteurs et des interactions qu’elles créent. Reflétant votre identité et exprimant votre humeur actuelle, les fragrances exquises des bougies éveillent ainsi la curiosité de vos convives.

Savourez un plaisir épicurien

Les plus grands plaisirs de la vie sont souvent les plus simples et nous sommes convaincus qu’allumer la mèche d’une bougie parfumée fraîchement ouverte fait partie de ces moments. Ce sentiment d’euphorie est principalement dû au haut degré d’artisanat et à la touche humaine exprimés du début de la conception du produit jusqu'à sa réalisation. Tel un cocktail merveilleusement imaginé, ajusté et composé, les bougies parfumées représentent une pure maîtrise du sens olfactif. Soigneusement sélectionnées, les associations harmonieuses de parfums nous invitent à découvrir de mystérieuses et profondes satisfactions dont seuls nos sens peuvent témoigner.

Le choix est désormais entre vos mains. Quelle bougie déchaînera votre potentiel, dévoilera votre personnalité et éveillera vos sens? Chez Kandle, nous sommes fiers de sélectionner les meilleures bougies qui éclaireront votre journée grâce à leur brillance et leurs propriétés sensorielles exaltantes. Afin de garder notre promesse, nous adoptons un processus strict de sélection qui se caractérise par trois valeurs-clés: la transparence, la qualité et l’engagement.

La confiance: une notion primordiale

Chez Kandle, nous misons sur la transparence des relations avec nos partenaires. Notre but est d'établir un écosystème harmonieux dans lequel nos clients peuvent pleinement nous faire confiance et s’assurer que le produit acheté est authentique. Selon nous, la qualité et le respect du produit et de leurs producteurs ont un prix, c’est pour cela que nous nous engageons à participer à leur développement en alignant nos prix sur les leurs.

Des bougies conçues avec passion et composées d’éléments de haute qualité

Chez Kandle, la qualité représente un état d’esprit et un processus rigoureux qui passent entre les mains, le cœur et l’esprit des gens qui sont derrière un produit. Nous nous efforçons de travailler avec des individus passionnés à la tête d’entreprises florissantes. Cela garantit la vente de produits composés des meilleurs ingrédients et la création de relations à long terme avec nos clients afin de figurer comme une boutique référence en termes de bougies parfumées.

Nous nous engageons pour l’engagement

Nowadays, every company has a role to play in the development of a brighter future, which is why we believe in promoting companies that use their product as a means to fight for a meaningful cause. Hence, Kandle has decided to lead by action and, for every order we receive, we plant one tree as a gesture to revive our beautiful Mother Nature. In the future, we hope to implement more poignant actions as our goal is to help provide a light to those who are living in darkness.


L’équipe Kandle vous remercie chaleureusement pour votre confiance et vous rappelle que notre service client est prêt à traiter vos demandes C’est un privilège pour nous de vous faire découvrir notre univers de passionnés de bougies de haute qualité et leurs producteurs engagés. Nous sommes impatients d’améliorer notre boutique, d’élargir notre offre et d’accroître notre impact sur le monde.

FAQ

Quelle est votre politique de retour ?

Quels sont vos délais et conditions d'expédition ?

Quelles sont vos politiques de prix et de partenariat ?

Comment sélectionnez-vous les bougies que vous vendez ?

Expédiez-vous à l'étranger ?

Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous poser vos questions, nous vous répondrons sous peu.

Téléphone
+41 27 565 27 10
Réseaux Sociaux:

Rencontrez notre équipe

Victor Lequet
Chef de projet

Victor est la personne responsable des décisions stratégiques, de l'expansion des produits et du commerce électronique chez Audacia SA.

Adrien Massonnet
Ventes et marketing

Adrien est responsable de la présence numérique de Kandle's, du marketing en ligne et des partenariats avec les producteurs de bougies.

Ilias Haddad
Développeur du site web

Ilias s'occupe du développement de Kandle's, de la conception du site web et de la structure informatique.

Get 20% off on Luna Ribes candles

About Us

Born from a young team of entrepreneurs, Kandle benefits from the most efficient logistic structure allowing us to deliver your cherished candles within two days for no additional cost. We also have an exceptional customer service that provides the highest standard of services to solve your query. The shop devotes itself to introducing you the best high quality crafted products and, for us, it is a way to express our universe and our passion for scented candles.

Scented candle can help you reach a state of flow

As enthusiasts who like turning their dreams into reality through creativity and pragmatism, we strongly feel that the immersive and complete sensorial atmosphere created by scented candles can really transcend your energy. From the soothing geometry and pleasing colours of the candle vase, the warmth - both visually and from the heat it emanates - and liveliness of its dancing flame and the exhilarating and refined vapour they spread, scented candles bring you to a state of imperturbable flow where mirages are clear and accessible.


Create a personal and welcoming atmosphere

As much as scented candles create a cosy and personal setting for your space, it has nevertheless a similar impact on the people you welcome. This beautiful and noble piece of art blends into any of your rooms and enhances the experience through its scents and the interactions it creates. Through its heavenly fragrance, scented candles allow the people you welcome to discover more about you and spark curiosity as candles express your current mood and reflect your identity. 


A refined pleasure worth living

The biggest pleasures in life are often the simplest and we are convinced that sparking the wick of a freshly opened scented candle is amongst those satisfying moments. This sense of euphoria is mainly created by the high level of craftsmanship and humanity displayed throughout the conception of these pieces. Just like a fine cocktail is imagined, adjusted and  composed, scented candles are a pure mastery of the olfactory sense and the harmonious associations of carefully measured fragrances invite us to discover hidden satisfactions only our senses can acknowledge.

The choice is now in your hands. Which candle will unlock your potential, unveil your personality and awaken your senses? At Kandle we pride ourselves in selecting the best candles that will enlighten your day through its brilliance and its sensorial uplifting properties. To offer you the best experience, we have a strict selection process that can be summarized into 3 key values: transparency, quality and commitment.

Trust is the single most important value.

At Kandle, transparency is the most strict rule by which we play. We believe in establishing a harmonious ecosystem where customers can fully trust our shop and know that the product they buy is genuine and honest. We believe that quality and respect of the product and their producers has a price and our goal is to help companies grow by aligning our prices with theirs.


Passionately crafted with premium quality components

When speaking about quality, we only think about the tangible result of a refined product and tend to forget the full scope of its creation. For us, quality is a state of mind and rigorous process that is ever transitioning between the hands, the heart and the mind of the people behind their  products. We strive to work with great companies and the passionate people running them, which guarantees that products are composed of the finest elements and that our clients will come back to Kandle for future purchases.


A commitment to commitment

Nowadays, every company has a role to play in the development of a brighter future, which is why we believe in promoting companies that use their product as a means to fight for a meaningful cause. Hence, Kandle has decided to lead by action and, for every order we receive, we plant one tree as a gesture to revive our beautiful Mother Nature. In the future, we hope to implement more poignant actions as our goal is to help provide a light to those who are living in darkness.


Kandle’s team thank you warmly for your trust and our customer service is ready to resolve your request. It’s a privilege to help you discover our world where we introduce you to high quality candles and their committed producers. We are really looking forward to improving our shop, expanding our offerings and increasing our impact in the world.

FAQ

What is your return policy?

What are your shipping time & conditions?

What are your pricing & partnership policies?

How do you select the candles you sell?

Do you ship internationally?

You have more questions? ​Please contact us

Contact Us

Do not hesitate to ask us your questions, we will answer shortly.

Social Media:

Meet our team

Victor Lequet
Project manager

Victor is the person behind the strategic decisions, product expansion and head of e-commerce at Audacia SA.

Adrien Massonnet
Sales & Marketing

Adrien is responsible for Kandle's digital presence, online marketing and partnerships with candle producers.

Ilias Haddad
Website developper

Ilias takes care of Kandle's development, website design and IT structure.